Ensemble de roue d’éjection des semences, disques de distributeur de semences à dépression
La roue d’éjection s’emboîte facilement

La roue d’éjection s’emboîte facilement

Une roue d’éjection permet de s’assurer que certains types de semences sont entièrement libérés de l’ouverture pour semences du disque de distributeur à dépression. Les ergots de la roue s’engagent dans les trous à semences, éjectant toutes les graines et les corps étrangers. L’ensemble de roue d’éjection est monté à l’intérieur du dôme du distributeur de semences à dépression et passe à l’arrière du disque de distribution.
 
Une roue d’éjection des semences est requise lors de l’ensemencement avec des disques de distribution plats. Trois types d’ensembles de roue d’éjection différents sont disponibles : maïs sucré, betterave à sucre/sorgho et haricots comestibles. Chaque roue d’éjection est conçue pour correspondre au disque de distribution plat correspondant. Elles ne sont pas interchangeables. Les roues d’éjection sont livrées avec les disques de distribution requis lorsqu’elles sont commandées avec le semoir ou peuvent être acquises auprès du service des Pièces.
Changement facile

Changement facile

Passer d’une culture à une autre n’a jamais été aussi simple. Les roues d’éjection et les racloirs ont été conçus de manière à ce qu’ils puissent être changés facilement sans outils, par simple pression. Cette conception permet aux agriculteurs d’installer et de retirer ces composants en 15 secondes, soit un gain de temps d’une minute par unité de rang, ce qui accélère par un facteur de cinq le changement de culture.
 
Dernière Mis à jour : 25-Sep-2018
 
[an error occurred while processing this directive]