Système de pression pneumatique vers le bas amélioré
Ensemble de pression pneumatique vers le bas

Ensemble de pression pneumatique vers le bas

Les systèmes de pression pneumatique vers le bas améliorés sont disponibles comme option installée en usine sur tous les semoirs et comme kit de conversion sur site pour tous les semoirs MaxEmerge™ 5e et MaxEmerge™.

La pression vers le bas se règle en continu sur une plage allant de 0 kg à 181,4 kg (de 0 lb à 400 lb). Une jauge et/ou une console indiquent la pression vers le bas appliquée par le système. La pression vers le bas est constante en tout temps pendant les opérations.

Sur tous les semoirs 1725NT le réglage de pression vers le bas s’affiche sur la console Gen 4 4640 Universal (console GreenStar™ 3 2630 pour les semoirs 1725NT années-modèles 2016 et 2017) de série.

Chaque unité de rang comporte un coussin d’air unique situé entre les bras parallèles. Les coussins d’air sont reliés en série pour qu’il soit possible d’ajouter de l’air à tous les rangs ou d’en relâcher à partir d’un même emplacement. Les semoirs à rangs divisés ont des unités de rang de maïs et des rangs de soja à conduites séparées afin que la pression puissent être relâchée des rangs à soja lors de l’ensemencement du maïs.
 
Dernière Mis à jour : 26-Sep-2018
 
[an error occurred while processing this directive]