L’incorporateur PowrFill permet un remplissage rapide et précis des produits phytosanitaires dans la machine
Incorporateur PowrFill

Incorporateur PowrFill

Rangement de l’incorporateur derrière le carénage

Rangement de l’incorporateur derrière le carénage

L’incorporateur PowrFill est spécifiquement conçu pour manipuler des quantités volumineuses rapidement. Il suffit d'appuyer sur un bouton pour qu'un venturi puissant aspire rapidement les produits phytosanitaires par le dessus, puis les déverse dans la cuve, ce qui permet de limiter le risque de formation de mousse au remplissage.

En mode transport ou pulvérisation, l’incorporateur est rangé en toute sécurité derrière la protection.
Conception de forme conique
 
Repliage de l’incorporateur dans le poste de travail

Repliage de l’incorporateur dans le poste de travail

Remplissage facile

Remplissage facile

Le poste de travail ergonomique rend l'opération facile et pratique. Les filtres et les raccords de remplissage sont protégés contre la saleté des roues du tracteur et sont facilement accessibles.
 
L’incorporateur PowrFill de 50 litres est replié en toute sécurité derrière le capot du poste de travail. Une fois que les opérateurs l'ont pris en main, la configuration est facile. Le casier des vêtements de protection est positionné à portée de main. L’incorporateur PowrFill bascule vers l'extérieur, et s’utilise avec une simple pression sur un bouton. La conception de l’incorporateur permet une manipulation facile et pratique des différentes types de produits phytosanitaires.
 
L’incorporateur à forme conique est spécifiquement conçu pour aspirer des quantités plus volumineuses en moins de temps. Un venturi puissant aspire rapidement les produits phytosanitaires par le dessus, au niveau du trou d’homme, dans la cuve principale pour limiter le risque de formation de mousse pendant le chargement.
 
Le diamètre est environ de 50 cm afin de pouvoir accepter un grand nombre de conditionnements différents. Les buses situées à l'intérieur de la trémie contribuent à éviter que la poudre et les granulés s'accumulent à l'intérieur, la grille en acier inoxydable évite de boucher le conduit d’incorporation. Un pistolet d’incorporation est fourni en série pour aider à la dissolution si nécessaire.
 
Préparez le remplissage, lavez les gants au robinet du poste de travail et rangez les vêtements de protection et l’incorporateur PowrFill en toute sécurité derrière le capot.
  • La buse de rinçage rotative excentrée permet aux utilisateurs de rincer des bidons de toutes formes
  • Activez la tête de rinçage en appuyant avec le bidon, manipulation sans risque avec les deux mains
  • Le casier à vêtements et le pistolet d’incorporation de l’incorporateur PowrFill sont fournis de série
  • Bidon lave- mains intégré avec robinet au poste de travail
  • La tête de rinçage du couvercle de l’incorporateur permet de nettoyer l'intérieur de l’incorporateur
 
Dernière mise à jour  : 19-Jul-2019
 
[an error occurred while processing this directive]